Classement participation

Publié dans Non catégorisé

Ce classement comptabilise la participation de chaque joueur aux épreuves organisées par le comité. A partir de 25 points acquis, les tournois suivants sont offerts aux joueurs.

Le classement : par ordre alphabétique / par points

 

Bilan au 11/01/2015 :

Après cette première semaine de compétition en 2015, Pierrette Viadieu confirme sa première place. Avec maintenant 16 points, elle devance toujours Guillaume Clavière, deuxième à 15 points, et le nouveau troisième Alain Luchetta (13.5 points).

Bilan au 20/12/2014

Après quatre mois de tournois, c'est Pierrette Viadieu qui se révèle être la joueuse la plus assidue. Avec 14 points, elle devance Guillaume Clavière (13.5) et le duo Charlette Vitse / Alain Luchetta (12.5). Tous ces joueurs sont bien partis pour atteindre rapidement (au printemps ?) la barre des 25 points qui leur permettra de bénéficier de la gratuité des tournois pour le reste de la saison.

Bilan au 7/12/2014 :

C'est un duo de blagnacaises qui occupent maintenant la première place de ce classement avec 11 points : Charlette Vitse et Pierrette Viadieu. Elles devancent un duo de tournefeuillais, Guillaume Clavière et Alain Luchetta, à 10.5 points, et un troisième duo, mixte celui-ci, composé de Guy Barbaray et Evelyne Luchetta avec 10 points.